J’avais beaucoup de temps et je n’avais pas besoin d’être à l’heure où que ce soit. À côté de moi était assise une dame douce et excitante qui m’a invité à naviguer pendant un moment et à me montrer de beaux et meilleurs endroits pour la pêche. Ne serait-il pas fou de ne pas y aller ? “Sûr! J’aime ça, est-ce loin de naviguer ?”. « Une petite demi-heure je suppose, mais après tu as aussi quelque chose ! Une belle eau claire et une pêche à l’abri en valent la peine, n’est-ce pas ?”. J’étais tout à fait d’accord avec José et j’ai commencé à emballer mes affaires. José a aidé et il semblait que son pantalon moulant était encore plus chaud autour de son cul qu’il y a une heure. Tout ce qui devait être mis dans le bateau, reste à l’arrière du coffre de la voiture et fermez-le soigneusement. Environ 10 minutes plus tard, je suis monté dans le bateau avec José et j’ai aidé à pousser le bateau sur le côté. Quelques instants plus tard, le moteur hors-bord nous a fait tourbillonner à travers le large canal en route vers une nouvelle aventure de pêche.
Après une quinzaine de minutes de navigation, j’ai vu une large lisière de forêt apparaître au loin sur ma gauche. Un peu plus loin, il semblait y avoir une entrée, vous pouviez tourner à gauche dans un canal et continuer à naviguer à travers les bois. « Comme c’est beau ici José, je ne suis jamais venu ici ! José était heureux que je puisse apprécier l’environnement. « Super ici, hein ? Presque personne ne vient ici, sauf moi. Je le sais comme ma poche et j’adore venir ici. Repos garanti !” Un mystérieux sourire apparut sur ses lèvres. “Juste pour le reste.. ouais, qu’as-tu fait ici José ?!” Elle a ri à mon commentaire. « Rien de jeune ! Attendez, nous y sommes presque. J’aime venir ici pour nager, mais aussi pour lire un livre de temps en temps. Parfois, je flotte et je rêve pendant des heures, c’est tellement merveilleux !”
De nouveau, elle tourna une fois vers la gauche et pas beaucoup plus tard vers la droite. Cela a commencé à ressembler plus à un labyrinthe pour moi. José savait clairement où passer. « Regardez, ça y est ! Voyez-vous déjà quelque chose Jeroen?”. Ma bouche s’ouvrit, quel bel endroit où séjourner elle avait découvert ici. Un petit lac avec beaucoup de roseaux le long des rives, de grandes feuilles de touffe avec de belles fleurs blanches/jaunes dessus. Derrière les roseaux de grands arbres et. Un petit paradis où l’on entend de nombreux oiseaux. “Regardez là! Un martin-pêcheur ! s’écria José. En un éclair, j’ai vu un petit oiseau bleu tirer dans une roselière juste au-dessus de l’eau. Magnifique! José a dirigé son bateau vers une crique qui était entourée de roseaux tout autour. Elle a jeté un long morceau de corde avec une vieille ancre dans le roseau. “Alors maintenant on ne s’en va pas non plus et tu peux lancer ta canne à pêche”